Bonjour à tous,

Ce lundi 04 mars 2024 s’est tenue l’Assemblée Générale du GHCR lors de laquelle le Calendrier 2024 a été approuvé et est donc officiellement définitif.

Les manches spéciales Poneys et autres évènements y seront précisés d’ici peu.

Les informations relatives aux nouveautés « Challenges » vous seront annoncées avant le début de la saison mais nous pouvons déjà vous dire qu’un challenge de type « Ranking » reprendra toutes les épreuves de tous les week-ends dans les catégories 70 à 120 cm avec une pondération supérieure pour les épreuves de type « Grand Prix » se terminant par 5 (ex : 75, 85, 95, 105, 115 & 125cm).

Résultat d’images pour Emoji Épuisé

Les nouveaux règlements sont en cours de finalisation et seront très bientôt disponibles sur notre site.

L’Organe d’Administration, anciennement appelé Conseil d’Administration, reste identique à l’année passée :

Président : Fabrice KETTMUS

Secrétaire Générale : Brigitte SEMAILLE

Trésorière : Brigitte MESMAN-RINCHON

Les membres : Serge Goffin, Nadine Jamart, Michel Bonehill, Dominique Schmitz, Chantal Rodet & Alexis Della Faille.

Icône Emoji Visage Soulagé Vecteurs libres de droits et plus d'images ...

Nous remercions Notre ancien Président, Mr. Karel Buytaert, pour son investissement tout ce qu’il a apporté au GHCR ainsi que Mme Delphine Pierrin, ils ont tous deux décidé de ne plus se représenter mais restent des supports ponctuels à notre association.

A très vite pour un autre point info !