Le site du GHCR

Actualités

Quelques nouvelles côté obstacle :

Le Challenge « CAVALOR » est terminé

et les 3 premiers se voient offrir un stage avec Philippe Lejeune qui aura lieu ce samedi 13 octobre à La Sandry (Courrière), il s’agit de Julien Princen, Caroline Delgoffe et Catherine Istat.

Tandis que les 6 premiers participeront à la grande finale CAVALOR dans le cadre du Jumping de Liège, le lundi 29 octobre 2018 à 16 hr (entrée libre, n’hésitez pas à venir les encourager), nous y retrouverons donc également Clémence Baudouin, Marie Collot et Noemie Margery.

 

Le Challenge « Jumping International de Liège » est lui aussi clôturé avec la victoire de Sandra Buytaert qui reçoit sa Wild Card pour le CSI* du Jumping de Liège, avec 2 chevaux.

 

Les finales des Challenges Poneys et Jeunes Espoirs ont eu lieu à La Chevalerie en septembre, les lauréats des différentes catégories sont identifiés en bleu dans les différents challenges et se verront remettre leur prix lors de la Nuit du Cavalier qui se déroulera le 24 novembre 2018 au Château d'Helecine.

 

Les finales des autres challenges GHCR auront lieu le week-end du 20 et 21 octobre lors du Gala de Clôture à La Chevalerie le week-end des 20 et 21 octobres, les points y seront doublés… inscrivez-vous vite (vous avez jusque lundi 15 octobre) et tenter d’accéder aux 5 premières places de ces challenges (Remise des prix lors de la Nuit Du Cavalier).

 

Bonne fin de saison à tous !

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn