Le site du GHCR

Actualités

Dressage : informations juillet 2018

Le mois de juin n’a vu qu’un seul concours celui de Chapelle aux Sabots qui nous pensons a ravi les cavaliers,

au mois de juillet vous aurez l’occasion de retrouver les Ecuries de Bucéphale avec à l’avant programme la 4éme manche du challenge Cavalor qui commence à se dessiner mais rien n’est encore fait, il reste 2 manches avec celle-là. Une manche du challenge RLM se déroulera également lors de ce concours.

Durant le mois d’Août, vous avez plus de chance en effet ce sont 3 très beaux concours qui auront lieu pendant ce mois et ceci avant les fameux Critériums et Championnats des Foins et une autre échéance très importante l’Intergroupement qui se passera à Bornival cette année. 

Tout d’abord le 02 août Florence Bajoit et le Haras de Longpré vous recevront comme à leur habitude avec une multitude de cadeaux, un accueil des plus chaleureux, une magnifique piste ainsi que la tente VIP.

Sans oublier le fameux Inter équipe qui a toujours lieu lors de ce concours, composez vos équipes et envoyer les au GHCR, le règlement est le même que l’année dernière et sera annexé.

Vous pourrez assister à la présentation d’une RLM de niveau grand prix exécutée par Justin Verboomen et Tamino,  Justin qui a remporté plusieurs médailles d’or et emmené la Belgique à la victoire lors du Championnat d’Europe des MCI l’année dernière à Paris.

 

 Ensuite, encore de très belles installations au Haras du Rivage à Hannut, c’est la première fois que le GHCR foulera cette piste qui en vaux vraiment la peine, soyez nombreux à participer à ce concours qui aura lieu le 15 août, vous ne le regretterez pas.

 

Pour terminer ce mois d’Août, le 26 précisément, ce sont les pistes du somptueux Royal Etrier Belge qui vous recevront, c’est également un très bel endroit qu’il ne faut plus présenter.

 

Pour info le CDI de Kapellen a été annulé et remplacé par Diepenbeek, ce concours étant très sélectif, cela ne concernait que très peu de cavaliers qui ont été informés en temps utile.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de ces différents concours,

 

La commission de dressage.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn