Le site du GHCR


Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/clients/149322fa629f8318d8458812c5d00327/domains/ghcr.be/www/templates/ghcr/html/com_content/article/default.php on line 25

Actualités

Les nouvelles du dressage

Chers amis dresseurs,

La saison est déjà bien entamée et se déroule à merveille, plus de 100 départs par concours avec un petit bémol pour les Ecuries de Maret qui n’a totalisé que 50 petits départs, et un record de participation au Haras des Avelines comptabilisant 170 inscriptions.

 

Pour en revenir aux Ecuries de Maret, il s’agit de très belles installations dirigées par une équipe bien rodée qui a certainement été très déçue par la faible participation des cavaliers du GHCR, est-ce la période (vacances de Pâques) ou bien l’impression d’éloignement par rapport aux autres concours mais les cavaliers n’ont pas répondu présents. Les Ecuries de Maret organisent un deuxième évènement en dressage le 14 juillet lors duquel il y aura une manche du challenge Cavalor, une manche des RLM, les points doublés pour le niveau 2 et toujours les épreuves jeunes chevaux.  Nous espérons que la participation sera nettement supérieure.

Avant cela nous avons rendez-vous aux écuries de CAS le 16 juin, une manche des RLM, les pistes 20X60 pour les épreuves de niveau 2 et 3 ainsi que les jeunes chevaux. Nous vous y attendons nombreux également même si la date est un peu difficile pour les plus jeunes d’entre vous.

Durant le mois d’août les écuries Bucéphale nous recevront pour leur deuxième concours de dressage de la saison avec une manche Cavalor ainsi que les RLM. Ensuite ça sera au tour de CAS de vous recevoir à nouveau.

En ce qui concerne le Haras du Rivage, les 2 concours sont annulés cependant nous espérons bien remplacer celui du 29 septembre. La manche Cavalor se déroulera sans doute à CAS le 25 août mais nous vous tiendrons informé de cela plus tard.

Dans l’éventualité où le nombre de concours est réduit, le nombre de manche obligatoire pour les challenges sera réduit également, nous verrons bien ce qu’il en est fin de saison

 

Nous vous attendons nombreux lors de toutes ces manifestations.

 

LA COMMISSION DE DRESSAGE

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn