Le site du GHCR

Actualités

Dressage : informations

Chers amis cavaliers,

Après ces 2 très beaux concours auxquels vous avez eu la chance de participer,

ce sont  les magnifiques installations de la Chapelle aux Sabots qui vont vous accueillir avec des reprises niveau 2 et 3 sur piste 20X60,  des épreuves pour les jeunes chevaux  ainsi que la 3ème manche du challenge Cavalor, challenge qui je vous le rappelle se terminera par une finale pour les 3 meilleurs cavaliers de chaque groupement.

Pour revenir sur les concours qui viennent de passer, les Ecuries de la Picaute vous ont proposé une organisation parfaite avec un petit souci du côté de la piste mais qui sera résolu pour la prochaine compétition.

Pas grand-chose à dire du côté des Avelines, belles pistes, accueil chaleureux, nombreux cadeaux, Laure sait recevoir ses cavaliers, elle vous attend nombreux l’année prochaine. 

Nous avons dû annuler la date du 27 mai au LNS faute de participants, les examens et certains concours de circonstance en sont certainement les causes.

Il n’y aura qu’un seul concours durant le mois de juin, c’est la période des examens et nous avons 2 communautaires 2 durant ce mois donc pas de communautaire 3.

En ce qui concerne le CDI de Kappelen, voici quelques informations :

A cette occasion les 10 régionales (VLP) / groupements (LEWB) se rencontreront dans le cadre d’un CDI***, chacune devant inscrire une paire de niveau 2 et une paire de niveau 3 dont l’âge des cavaliers est inférieur à 25 ans.

Le principe : le jeudi 12 juillet, épreuve de qualification pour les 2X10 cavaliers.

Les 5 meilleurs de chaque niveau disputeront la finale, le dimanche 15 juillet sur le RLM de leur niveau.

Les épreuves de qualification à dérouler sont la 2.6 (LEWB) pour le niveau 2 et la 3.4 (VLP) pour le niveau 3 cette épreuve est l’équivalant de la 3.6 (LEWB).

Après le concours de CAS sera décidé quelles paires de niveau 2 et 3 répondants aux critères de sélection pourront participer à ce CDI de Kappelen.

Tous les détails (adresse, timing, …) suivront.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux lors des prochain concours,

 

La commission de dressage.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (18 YOUNSGSTERS Cup.voorprogramma.pdf)18 YOUNSGSTERS Cup.voorprogramma.pdf[ ]794 Ko