Le site du GHCR

Actualités

RESULTATS DU DRESSAGE GHCR AU JUMPING DE LIEGE 2017

Ce lundi 30 octobre se déroulaient les épreuves de dressage en ouverture du Jumping de Liège.

 

Il s’agissait des épreuves poneys niveau 0,1 et 2 ainsi que l’épreuve phare de la journée, le Trophée de la Province de Liège.

Le GHCR avait 5 poneys inscrits dans les différentes catégories ainsi que 4 cavaliers pour le Trophée.

Pour les épreuves poneys niveau 0  nous avions Clara Berode (Aube), Alizee Feron (Debby) et Auriane Watteau (Louma), pour le niveau 1 Lisa Parewijk (Lotus) et pour le niveau 2 Aude Wyckmans (Hopenhof Angel).

Pour le TL nous avions Djessy Petitjean (Quasino), Estelle Vankeerberghen (Fortuna), Annie Janssens (Rebel de Ligneuville) et David Van Den Driessche (Trovão).

Nos poneys se sont bien défendu avec 3 podiums au bout des 2 manches,  une troisième place pour Alizée Feron en niveau 0, une troisième place pour Lisa Parewijk en niveau 1 et une première place pour Aude Wyckmans en niveau 2, notons la victoire de la deuxième manche du niveau 0 par Auriane Watteau.

Pour le TL après la première épreuve David Van Den Driessche était 2éme à 0.25 pourcent de la première place pour ensuite l’emporter dans la deuxième et gagner ce Trophée de la Province de Liège tant convoité.

Les 3 autres cavalières n’ont pas démérité Djessy termine à la 5éme place, Estelle à la neuvième et Annie à la dixième.

Félicitations à tous ces cavaliers pour leur brillant résultat.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn