Le site du GHCR

Actualités

Bornival referme la saison extérieure

Aurélie Dewulf (Crédit photo : Photo Evénement)

Le Haras de Bornival a accueilli le week-end passé le dernier jumping extérieur de la saison...

Avant le Gala de clôture de dressage (23 octobre) et de saut d'obstacles (28-29-30 octobre), le Haras de Bornival a encore convié les cavaliers de jumping a un dernier concours extérieur. Histoire de clôturer la saison en beauté...

Après deux deuxièmes places chacune à Chaumont-Gistoux le week-end dernier, Elodie et Coralie Guillaume ont une nouvelle fois joué de concert, mais cette fois pour s'imposer respectivement en 80 cm et en 90 cm avec Astral des Belots et Garitchoune.

En forme ces dernières semaines, le couple formé par Hillevi Willems et Elastiek a pris la deuxième place du mètre 20 derrière, mais aussi devant Emy De Braekeleer. Cette dernière s'imposait avec Upsala de la Gadaille et terminait troisième avec S'or de Longpré.

L'autre mètre 20 du week-end a quant à lui été remporté par Giuseppe Ippolito et Eloy van de Leming. Le couple de Braine-l'Alleud s'est imposé devant Alexis della Faille (Clear Round du Tintia) et Julien Princen (Jazz de St Corneille).

Epinglons aussi les succès de Calixis Dardenne (Gasano) en 80 cm et d'Aurélie Dewulf (Lacoste NB du Petit Vivier) en 90 cm. Mais aussi ceux de Nathalie Leva (Demone Attack) et Laetitia Bowe (Shane) dans le mètre et enfin de Maelle Van der Veken (Ginger v/h Ijzeren Lindenhof) et Charlotte Vanhomwegen (Valdes MS) dans le mètre 10.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn