Le site du GHCR

Actualités

Des bonnes performances à LIège

Comme chaque année, les trois premières journées du Jumping international de la Province de Liège mettait les cavaliers régionaux à l'honneur, tant en dressage qu'en saut d'obstacles...

Et le moins que l'on puisse écrire est que les membres du GHCR ont joliment presté sur la piste du Liège Expo.

Lundi, Maïté Duquenne et Champenoise Rivereuille ont ainsi remporté la reprise N2.5 en dressage alors que Julien Princen (Amalia) prenait la deuxième place en finale de la Cavalor Cup en jumping.

Mardi, Maïté Duquenne poursuivait sur sa lancée et s'imposait cette fois en finale de la Cavalor Cup, toujours avec Champenoise Rivereuille. Giuseppe Ippolito et Lambada des Famennes prenaient la quatrième place de l'épreuve.

Mardi toujours, Andrea Du Silvestro s'imposait dans la finale du mètre 25 du Classic Tour Sellerie Gilbert. Il était imité mercredi par Elodie Guillaume (Elina de Lamcot) qui s'imposait lors de la finale scolaires et prenait la deuxième place au classement du challenge. Troisième de la finale, Lauryne Naisse (Aristide du Faubourg) terminait quant à elle troisième du challenge.

Chez les juniors, Alice Detraux terminait la finale au deuxième rang avec Madona D.C., juste devant Charlotte Frippiat et Aline vd Casterhoeve qui finissaient également troisièmes du challenge.

Dans le Grand Prix Ikonic (1m45), notons la belle troisième place de Gaëtan Stalpaert et Don Darco de Bornival Z. Dans le Pony Trophy, en 70 cm, c'est Edouard Quevrin (Aventure de Hurtebise) qui se hissait sur le podium, à la deuxième place.

Et enfin, dans l'épreuve de cross indoor, mercredi soir, épinglons la deuxième place de Quentin Gilson et J&B van de Potaarde.

Félicitations à tous nos cavaliers, vainqueurs, classés ou non, pour leurs prestations à Liège!

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn