Le site du GHCR

Actualités

Une clôture en apothéose à La Chevalerie

Sandra Buytaert et Elounda Girl (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Une semaine après les cavaliers de dressage, ce sont ceux de jumping qui ont clôturé leur saison dans les installations de La Chevalerie...

Ce Gala de Clôture, disputé les 20 et 21 octobre, a permis au groupement et à ses cavaliers d'achever en beauté cette saison 2018. Parmi les résultats du week-end dernier, épinglons notamment la victoire d'Antoine Goffin et Fougère du Bois des Isnes dans le Mémorial Jean-Louis Massoni (125 cm).

Le Grand Prix, lui aussi disputé sur 125 cm, a été remporté par Sandra Buytaert et Elounda Girl. Le Petit Grand Prix, disputé sur le mètre 15, a quant à lui été gagné par Maud Pietroniro et Filou de Haistreux, tandis que Valentine Mousset et Altesse de Coquerie ont enlevé le Mini Grand Prix sur le mètre 5.

Marine Bollen (Hendrikus) sur 85 cm, Anaïs Vase (Heavenly de la Malogne) sur 95 cm, Marie Nockerman (Allure d'Anvie) sur 100 cm et Maxime Binard (Emmelie VDZ) sur 110 cm ont également fini leur saison sur une victoire à La Chevalerie.

Epinglons encore le succès de Valentine Auguin Rougier (Garçon du Marcq) dans l'épreuve show 105 cm du samedi soir et aussi la nouvelle victoire de Sarah Haelterman dans le mètre 25 deux étoiles qui ponctue de cette manière une excellente saison avec Unissa du Neblon.

Photo : Sandra Buytaert et Elounda Girl (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn