Le site du GHCR

Actualités

Le GHCR deuxième à La Picaute

Estelle Vankeerberghen et Fortuna van de Villa Theresa

Les écuries de La Picaute ont accueilli l'inter-groupements de dressage ainsi qu'un C2 le week-end dernier...

De l'avis général, l'inter-groupements fut une grande réussite avec de superbes lots pour les concurrents et beaucoup de monde en bord de piste.

Au niveau sportif, le GHCR a dû se contenter d'une belle deuxième place derrière le GHO malgré les victoires de Fanny Rivière (Niv Ini Niv 5 avec Lexington Dwerse Hagen) et David Van Den Driessche (2.6 et 3.8 du Niveau 3 avec Trovão) et les troisièmes places de Lisa Parewyk (Niv Ini Niv 6 avec Debby van t Riethof) et Alix Leleu (2.6 et 3.8 du Niveau 3 avec Alma). Le GHS complétait le podium, tandis que le GEPL et le GHC terminaient respectivement quatrième et cinquième.

Le lendemain, dimanche, l'inter-groupements avait cédé sa place à un concours C2. Et là aussi nos cavaliers ont joué les premiers rôles. C'était notamment le cas dans la S3 Niveau 5 avec un podium 100% GHCR emmené par Bertrand Liegard (Benjamin de la Vigne) et complété par Anémone Samyn (Zingaro des Quatre Chemins) et Justin Verboomen (Passionnata).

Dans la 4.3 Niveau 4, c'est Djessy Petitjean (quasino) qui s'est emparée de la victoire, tandis que Tatiana Hannotier (Karenima d'Es) terminait troisième.

Estelle Vankeerberghen signait avec Fortuna van de Villa Theresa la troisième victoire du GHCR, dans la 3.7 du Niveau 3.

Enfin, signalons aussi les deuxième et troisième places de Maily Draye (Carlos F.M) et de Coralie Paulus (Petitcoeur Nora) dans la Ini 4 du Niveau 1.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn