Le site du GHCR

Actualités

Deux doublés à La Chevalerie

Charlotte Boudry (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Nos cavaliers de saut d'obstacles étaient à l'oeuvre à Rhode-Saint-Genèse pour deux journées de compétition sur la piste de La Chevalerie...

Samedi, les épreuves poneys et jeunes espoirs s'y trouvaient à l'honneur. Et deux cavalières ont particulièrement bien tiré leur épingle du jeu dans les deux catégories : Lisa Ricchello et Julie Michotte. La première s'est imposée dans la catégorie poneys, sur 90 et 100 cm, avec P-Oupla d'Ardenelle. La deuxième a quant à elle remportée les deux mêmes hauteurs chez les jeunes espoirs avec Udson Bay.

Dans ces deux catégories, épinglons encore les succès d'Elyora Delbecque (Violette) en 70 cm poneys, de Sihame Ben Abdelmoumen (Pino) en 80 cm poneys, de Loris Dubuisson (Rory Lexus) en 110 cm poneys, de Juliette Henneton (Rapide des Champs) en 80 cm jeunes espoirs et de Charlotte Boudry (Angeline de Longpré) en 110 cm jeunes espoirs.

Dimanche, la journée a été marquée par la victoire de Catherine Istat et Quebec Z sur 110 cm. Un peu plus tôt, c'est Virginie Deneyer qui s'est imposée dans le mètre avec Farah. Et en matinée, les victoires sont revenues à Norah Lemaire (Toquade d'Edinghen) en 80 cm et à Claire Dutilleux (Vallée des Baisses) en 90 cm.

Photo : Charlotte Boudry (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn