Le site du GHCR

Actualités

Belle réussite des soeurs Dolens à Gesves

Alice Detraux (Crédit photo : Photo Evénement)

Une fois de plus, Louise et Margaux Dolens ont été en réussite avec quatre victoires au total...

Cela s'est passé le week-end dernier, à Gesves, où la concurrence était rude vu le grand nombre des cavaliers non membres du GHCR.

Si le mètre 25 et le mètre 25 deux étoiles n'ont pas souri à nos cavaliers, on notera toutefois la victoire de José Thiry avec Chinnelo van de Centaur dans le mètre 30. Alice Detraux s'est quant à elle imposée dans le mètre 15 avec Quebec Z, tandis que Sarah Haelterman a remporté le mètre 10 avec Unissa du Neblon.

Notons aussi les succès de Marine Van Houtte (Oscar) dans l'épreuve de 95 cm, d'Amélie Jacquet (Badette) dans celle de 90 cm et aussi de Léa Philippart (Beaustrade d'Sier) en 80 cm.

Margaux et Louise Dolens ont quant à elles marqué de leur empreinte les épreuves poneys et jeunes espoirs. Louise a ainsi remporté les 90 et 100 cm poneys avec La Petite Alezane des Jonquières, tout en prenant par deux fois la deuxième place avec Epona des Jonquières.

Margaux, elle, s'est imposée dans le mètre 10 et le mètre 20 jeunes espoirs avec Q-Twiggy Z.

Chez les jeunes espoirs, on épinglera encore les victoires de Helen Voss (Tamina) en 80 cm, de Géraldine Malpoix (Mister Blaca) en 90 cm et de Lisa Ricchello (Une du Moulin de la Barbe) en 100 cm.

Chez les poneys, soulignons encore le succès d'Estelle Gerard et Visco des Flagues sur 80 cm.

Photo : Alice Detraux (Crédit photo : Photo Evénement)

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn