Le site du GHCR

Actualités

Carton plein pour le GHCR aux championnats LEWB !

Les championnats de la Ligue équestre Wallonie-Bruxelles ont tourné à l'avantage de nos cavaliers le week-end dernier à Gesves...

C'est surtout vrai en saut d'obstacles puisque sur les trois catégories en lice (scolaires, juniors et seniors), notre groupement est reparti avec trois victoires ! Un véritable carton plein, d'autant que les podiums juniors et seniors étaient également 100% GHCR !

Chez les scolaires, le titre est revenu à Elodie Guillaume et Elina de Lamcot. Chez les juniors, c'est Louise Joassin (Hermanie) qui s'est emparée des lauriers juste devant Margot Alongi (Eiralys du Miclot) et Alice Detraux (Jada).

Chez les seniors, le titre de champion LEWB a été remporté par Antoine Goffin (Tango du Tertre) qui fut le seul à rester sans faute en finale. Il devance sur le podium Virginie Thonon (Koquette) et Dominique Joassin (Si La Sol de Greenbay Z), deuxième et troisième.

Enfin, en dressage, soulignons aussi la belle deuxième place de Djessy Petitjean (Quasino) dans le championnat LEWB seniors.

Félicitations à nos cavaliers !

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn