Le site du GHCR

Actualités

Une première réussie à La Picaute

Les écuries de la Picaute organisaient ce jeudi 10 mai leur premier concours officiel de dressage. Et ce fut une réussite !

83 reprises ont ainsi été comptabilisées à Chaumont-Gistoux et les cavaliers n'ont pas manqué de souligner la qualité de l'accueil et des infrastructures.

En piste, épinglons les doublés réalisés par Noémie Mawait (Nikita du Beau Regard) dans les Ini 5 et 6 Niveau Ini Poneys et Clara Berode (Aube) dans les Ini 6 et N1.4 Niveau 1 Poneys.

Les épreuves "chevaux" Ini 5 et 6 Niveau Ini ont quant à elles été remportées par Fanny Rivière (Floor) et Audrey Lachapelle (Espargata d'Arribas), tandis que Maily Draye (Carlos F.M.) et Emilie Frerie (Pay Off) en ont fait de même dans les Ini 6 et N1.4 du Niveau 1.

Dans le Niveau 2, Amandine Duroisin (Rival de la Brasserie) s'est imposée dans la N1.4, alors que Giuseppe Ippolito (Lambada des Famennes) en a fait de même dans la N2.6, la catégorie la plus disputée à la Picaute avec 15 partants.

Dans le Niveau 3, David Van Den Driessche a retrouvé le chemin de la victoire avec Raly dans la N3.7, tandis qu'Annie Janssens (Rebel de Ligneuville) a remporté la N4.2 du Niveau 4 qui peut être organisé une seule fois par le Groupement sur la saison.

Enfin, signalons aussi les succès de Virginie Cambron (Everhard) dans la RLM Niveau 1, de Melanie Roosen (Tyson van het Heike) dans la RLM Niveau 2, de Mathieu De Bois (Orpheo Alegria Bel) dans les 4 ans et de Chantal Frère (Indian Rose) dans les 5 ans.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn