Le site du GHCR

Actualités

Coup double pour le Manège des Foins

Le podium de l'intercercles (Crédit photo : Events Photo Services)

Après avoir remporté l'inter-cercles de dressage, les Foins en ont fait de même en saut d'obstacles...

Organisé sur trois jours (1er mai compris), le jumping du Manège des Foins servait de cadre à l'inter-cercles de saut d'obstacles. Disputé sur 90-95 cm, celui-ci a été remporté par l'une des trois équipes du Manège des Foins, celle des United Tigers qui était composée de Andy De Mesmaeker, Charline Gillain, Hannelore Van Nuffelen et David Van Den Driessche. Un barrage à trois contre la Nethen 2 et Ecurie CVH 2 a été nécessaire afin de désigner le vainqueur et c'est Charline Gillain qui y a signé le parcours victorieux. La Nethen s'emparait de la deuxième place et l'Ecurie CVH de la troisième.

En individuel, on peut noter les victoires de Zofia Serafin (Chanel), Lisa Ricchello (P-Oupla d'Ardenelle) et Marion Kreevels (Lazuli) en 80, 90 et 100 cm Poneys. Camille Kesteloot (Jasmin van Buiten), Lisa Ricchello (avec Une du Moulin de la Barbe cette fois) et Victoria Vanneste (2x avec Fiero) ont quant à elles remporté les catégories 80, 90, 100 et 110 cm Jeunes Espoirs.

Enfin, épinglons encore les succès d'Olivia Barrea (Vai-Nao-Vai) et Aurélie Vandooren (Nova) en 80 cm et de César Denis (Hiva OA Sept) et Laora Cossemont (Comanche) en 90 cm.

Photo : le podium de l'intercercles (Crédit photo : Michel - Events Photo Services)

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn