Le site du GHCR

Actualités

Chloé Van Hove s'affirme déjà au Happeau

Chloé Van Hove (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Les écuries du Happeau organisent deux week-ends de concours consécutifs. Chloé Van Hove a marqué le premier de son empreinte...

Qualifiée pour le CSI de Paris 2017 grâce à sa victoire dans le challenge du mètre 25 des écuries du Happeau, Chloé Van Hove entend visiblement remettre le couvert cette année. La Chaumontoise a en tout cas pris un excellent départ en s'imposant dans l'épreuve phare du week-end dernier avec Queen's Z. Sur le podium, elle a ainsi devancé Johan Goen (du groupement VOR) et Pascale Trenker (Aolus Moeshof).

Dans la foulée du mètre 25, c'est Emy De Braekeleer qui a remporté le mètre 15 avec Upsala de la Gadaille. La veille, c'est Sandra Buytaert qui avait marqué les esprits en s'emparant des deux premières places du mètre 20 avec Jeneration Pin et Its Pin Up. L'autre épreuve du mètre 20 a quant à elle été dominée par Laura Wouters (Wolfsklauw du Bois Pinchet).

Pour le reste, les deux épreuves 80 cm ont été remportées par Alexis Hemeryck (Newton Blue) et Fanny Segers (Morgane). Thomas Vanloocke s'est pour sa part imposé dans le 90 cm mais aussi le mètre avec Paulien. Le mètre 5 est revenu à Aude Wyckmans (Ferdinant vd Schoorscheide) et les deux mètre 10 ont été enlevés par Ilona Malerba (Audrey de l'Heribus) et Morgane Arickx (Eldo de la Deflière).

Chez les jeunes, Helen Voos s'est emparée de la victoire dans l'épreuve de 80 cm jeunes espoirs. Mona Vergnanini (Delma du Coin) et Alex Mathieu (Autop du Mohery) ont respectivement remporté les 90 cm poneys et jeunes espoirs. Loris Dubuisson a quant à lui dominé les 100 et 110 cm poneys avec Domino des Petites Hesses et Orchid's Moonlight Shadow. Enfin, les mètre et mètre 10 jeunes espoirs ont été gagnés par Lisa Ricchello (Une du Moulin de la Barbe) et Victoria Vanneste (Fiero).

La suite, ce week-end,... au Happeau

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn