Le site du GHCR

Actualités

Un carton (presque) plein pour Lisa Parewyk

Comme les cavaliers de saut d'obstacles, ceux de dressage ont eu aussi entamé leur saison officielle le week-end dernier...

C'est sur la piste du manège des Foins, le 1er avril, que les premières reprises de la saison ont été déroulées. Et la saison a bien débuté avec un total de 111 reprises sur la journée !

Celle-ci a été marquée par les trois victoires de Lisa Parewyk qui a manqué de très peu le carton plein puisqu'elle a juste raté la victoire dans la N1.5 Niveau 1 Poneys où Auriane Watteau (Louma de la Louve Grise) l'a devancée. Pour le reste, elle s'est imposée dans les Ini 5 et 6 Niveau Ini Poneys avec Choco et dans la Ini 6 Niveau 1 Poneys avec Lotus.

Charline Gillain a elle aussi réussi une belle entrée en matière avec deux victoires remportées en compagnie d'Urraca dans les Ini 5 et 6 Niveau Ini.

David Van Den Driessche, vainqueur de la N1.5 Niveau 2 avec Trovao, a quant à lui obtenu trois deuxièmes places : dans la N2.5 Niveau 2 derrière Giuseppe Ippolito (Lambada des Famennes), et dans les N2.5 et N3.5 Niveau 3 avec Raly derrière Annie Janssens (Rebel de Ligneuville).

Notons encore les succès de Charlotte Goens (Sarot) et Laora De Brabander (Aramis) dans les Préparatoire et Préparatoire Bis. Mais aussi ceux de Julie Pierrin (Liberty Chapelle aux Sabots) et Melissa Nerinckx (Grazierene SK) dans les Ini 6 et N1.5 Niveau 1.

Ce premier concours aux Foins abritait aussi l'inter-cercles. Et à ce petit jeu, la victoire est revenue à l'équipe maison qui s'est imposée devant la Nethen et les écuries Bucephale.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn