Le site du GHCR

Actualités

Un premier doublé pour Elodie Guillaume

Joris Delvaux et Ceita St Hermelle (Crédit photo : Photo Evénement)

La saison officielle a démarré à Gesves lors du long week-end de Pâques pour les cavaliers de saut d'obstacles...

Comme chaque année, le premier week-end d'avril sonnait l'entame de la saison officielle au GHCR. C'est à Gesves que nos cavaliers de saut d'obstacles ont effectué leurs premiers sauts et comme attendu, ils y ont été rejoints par de nombreux cavaliers d'autres groupements de la LEWB mais aussi de la VLP. Malgré cette concurrence, nos membres ont aligné les victoires dans onze des quatorze épreuves du week-end !

Elodie Guillaume est par exemple apparue en très grande forme sur la piste de Gesves comme en témoignent ses deux victoires en 90 et 95 cm avec Astral des Belots mais aussi sa deuxième place en 90 cm avec Savane du Molay.

L'épreuve de 80 cm a quant à elle était remportée par Léa Philippart (Beaustrade D'Sier), tandis que les deux épreuves du mètre l'ont été par Lauren Blond (Bandero van Druimeren) et François Piedboef (Skeef du Veld).

Dans le mètre 5, le succès est revenu à Christel Teuwen (Chablis des Malagnes Z), alors que Pascale Lambillotte (Verona Magic) et Sam Serwy (Kalin du Trimbleu) ont enlevé les deux épreuves du mètre 10.

Joris Delvaux (photo) s'est quant à lui imposé dans le mètre 15 avec Ceita St Hermelle, tandis que Lenny Iezzi (Lawita Z) et Johnathan Tassignon (Grace de Toulon) en ont fait de même dans le mètre 20 et le mètre 30.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn