Le site du GHCR

Actualités

Thomas Kairis s'impose à Court-Saint-Etienne

Alice Detraux (Crédit photo : Photo Evénement)

Les cavaliers de saut d'obstacles se trouvaient à pied d'oeuvre sur la piste de la Chapelle aux Sabots le week-end dernier...

Les jeunes espoirs et les poneys étaient à l'honneur lors de la première journée, samedi. Chez les jeunes espoirs, épinglons notamment les succès de Lisa Ricchello (Une du Moulin de la Barbe) en 80 cm, d'Alizée Banken (Camouflage Z) en 90 cm, de Marine Delcroix (Santana) en 100 cm, de Marine Louis (Erica vp Wisbecq) en 110 cm et enfin d'Alice Detraux (Jada) en 120 cm.

Dans la foulée, Victoria Vanneste (Casper) s'imposait dans l'épreuve de 90 cm Poneys. Emeline Jacques (First Rate de Tinmont) en faisait de même dans le mètre et Alexia Dandoy (Easter Confetti BB) dans le mètre 10.

La journée se clôturait avec les succès d'Anaïs D'Hooghe (Beastieboy van Maelbroek) en 80 cm et de Camille Van De Velde (Charline du Vallois) dans le mètre.

Le lendemain, dimanche, la journée a débuté par la victoire (et deuxième place) d'Ilona Henry avec Reinette Passion et Ilena des Marronniers. Elle s'est poursuivie avec les succès d'Alice Oost (G-Folie de Cornubois) en 90 cm et de Camille t'Kint de Roodenbeke (Quastell) en 100 cm. Laora Cossement (Marcello d'Amaury) s'est quant à elle imposée dans le mètre 10.

Enfin, le week-end s'est achevé par le mètre 20. Celui-ci a été remporté par Thomas Kairis et Gringo van het Sonnishof. Le couple a devancé Jelle Limbourg (Kardina Dwerse Hagen) et Sarah Haelterman (Unissa du Neblon).

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn