Le site du GHCR

Actualités

Les Avelines s'imposent aux Foins

Lisa Ricchello et Une du Moulin de la Barbe

Un inter-cercles (sur l'épreuve de 95 cm) s'est déroulé sur la piste du Manège des Foins dimanche...

Et c'est l'équipe du Haras des Avelines qui s'est imposée devant les Foins. Un barrage entre les deux équipes a été nécessaire pour les départager et c'est Anaïs Sansterre (Ilegant Van Twelthof) qui s'est imposée face à Lola Fortune (Amor) grâce à un chrono plus rapide. Outre Anaïs, l'équipe du Haras des Avelines - coachée par Odile Gierech - était composée de Ever Delcord (Cadie de la Chapelle), Manon Bodart (Verdi des Hazalles) et Kim-Le Huynh (Vicenza de Bassilly).

La veille, la journée était réservée aux épreuves poneys et jeunes espoirs. Avec deux victoires chacune, Lisa Ricchello (en 90 cm Poneys avec P-oupla d'Ardenelle et en 80 cm jeunes espoirs avec Une du Moulin de la Barbe) et Emelyne Vandermeer (en 100 cm Poneys avec Volcano et en 100 cm JE avec Dimbalia du Grand Moustier) ont marqué la journée de leur empreinte.

Epinglons aussi les succès de Margaux Frippiat (Ivarius van de Boshoeve) en 110 cm Poneys, d'Inès Dutilleux (Diamant du Labia) en 90 cm JE et de Constance Gernay (Ok du Thelle) en 110 cm JE.

La journée s'est ensuite achevée avec les succès de Priscilla Petescia (Spirit) en 80 cm, de David Van Den Driessche (Xhacouros) en 90 cm.

Dimanche, on notera les victoires de Calixis Dardenne (Jappeloup) en 80 cm, d'Alexis della Faille (Felix de Bas Ransbeck) dans le mètre et de Jill Van Wesel (Trebox Ballerina) dans le mètre 10, juste devant Alexis della Faille (Clear Round du Tintia).

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn