Le site du GHCR

Actualités

Eve Giron règne sur le Haras de Longpré

Eve Giron (Crédit photo : Photo Evénement)

Entamé vendredi, le jumping du Haras de Longpré s'est achevé lundi et il y en a eu pour tout le monde...

Chez les poneys, les victoires sont revenues à Charlotte Boudry (Carlos) en 90 cm, à Alexia Danloy - première avec Easter Confetti BB et deuxième avec Ginkgo Biloba - en 100 cm et à Margaux Frippiat (Ivarius van de Boshoeve) en 110 cm.

Dans la foulée, les épreuves réservées aux jeunes espoirs ont été remportées par Juliette Rigo (Flika DS) en 80 cm, Victoria Vanneste (Fiero) en 90 cm, Alexia Gevers (Baghera) en 100 cm, Inès De Braekeleer (Baya de Marlière) en 110 cm et Margaux Dolens (Q-Twiggy Z) en 120 cm.

Dimanche, Lenny Iezzi (Lavita Z) a enlevé la victoire dans l'épreuve du mètre 5. Dans la foulée, c'est Etienne Princen qui s'est imposé dans le mètre 25 avec Doberlina van de Kapel. Le week-end s'est achevé avec le succès de Virginie Deneyer (Eau Carreau) dans le mètre 15, mais juste avant cela, c'est Eve Giron qui s'est illustrée en remportant le mètre 25 deux étoiles.

En selle sur Igo van't Hof van Niewe, l'amazone a privé la cavalière du Haras de Longpré, Claire Vanderheyde d'une victoire de prestige à la maison. Cette dernière se réconfortera toutefois avec deux chevaux sur le podium : Belladona II de Longpré à la deuxième place et A l'Amour de Longpré à la troisième.

Enfin, soulignons encore la victoire de l'écurie du Warchet, vendredi, dans un inter-équipes qui a réuni 32 formations de 4 cavaliers !

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn