Le site du GHCR

Actualités

Un week-end relevé à Gesves

Alexandre Cardon (Crédit photo : Photo Evénement)

En marge du championnat des jeunes chevaux se déroulait à Gesves un concours classique particulièrement relevé...

Une épreuve 125 cm deux étoiles, une épreuve 130 cm, deux épreuves 125 cm, trois épreuves 120 cm,... le jumping de Gesves était relevé... tout comme le niveau de la concurrence.

Dans le mètre 25 deux étoiles, la victoire est revenue à Alexandre Cardon, lequel a devancé avec Bali de l'Heribus Cyril Cools (Vincero du Yam's) et Filip Lacus (Carrera Rezidal Z), respectivement deuxième et troisième.

Dans le mètre 30, c'est Antoine Goffin qui s'est imposé avec Tango du Tertre. Le jeune cavalier de Mazy n'en est pas resté là puisqu'il s'est aussi imposé dans une épreuve mètre 20 avec Fougère du Bois des Isnes, tout en prenant également la deuxième place avec Candis de Gesves.

Les deux épreuves du mètre 25 ont quant à elles été remportées par Laurie Léonard (King des Bruyères) et Gaëtan Stalpaert (Urlu), tandis que Christian Bourguignon (Une Folie Riverland) remportait l'autre mètre 20.

Epinglons encore les succès d'Hillevi Willems et Elastiek dans le mètre 15, de Justine Moulart (Attache Toi de la Maison Rouge) dans le mètre 10, de Maud Van Wind (Gember van het Dennenhof) dans le mètre 5 et de Pauline Dupuis (Monette du Bord) dans le mètre.

Dans l'épreuve de 95 cm, Elodie Guillaume a réussi la performance de s'emparer de la première place (avec Savane du Molay), mais aussi de la seconde (avec Astral des Belots). Enfin, Aurélie Renwart (Harmony d'Arduémont) et Romane Michalczik (Sperenza de la Rausa) ont respectivement enlevé le 90 et le 80 cm.

 

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn