Le site du GHCR

Actualités

Le mètre 25 de Duisburg pour Sarah Haelterman

Sarah Haelterman (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Le Centre Sportif de la Défense de Duisburg a accueilli un jumping à l'occasion du long week-end du 1er mai...

Quatre journées de compétition figuraient au programme du concours et celles-ci ont notamment été marquées par la victoire de Sarah Haelterman dans l'épreuve phare du week-end, le mètre 25. En selle sur Unissa du Neblon, l'amazone s'est imposée devant Hillevi Willems (Elastiek) et Julie Jeanfils (Flash). Elle a aussi pris la deuxième place de l'épreuve précédente (115 cm) avec Tequero du Chabus.

Marine Van Houtte est quant à elle la seule cavalière à avoir réalisé un doublé à Duisburg. L'amazone s'est effectivement imposée avec Oscar dans le 90 cm ainsi que dans le mètre.

Margaux Dolens a aussi marqué les esprits en s'adjugeant les deux premières places du mètre 10 poneys. Victorieuse avec La Petite Alezane des Jonquières, elle a pris la deuxième place avec Epona des Jonquières.

Epinglons encore les succès de Juliette Rigo (Flika DS) en 80 cm, d'Inès Dutilleux (Diamant du Labia) en 80 cm JE, de Lauranne Smeyers (Pia Ezolyte du Fally) en 90 cm, de Manon Bodart (Kenzo de la Boverie) en 90 cm Poneys, de Noémie Detournay (Heliabel) en 90 cm JE, de Mélanie Roosen (Tyson van het Heike) en 95 cm, de Maëlle Geron (Quincy vd Mangelaer) en 100 cm, de Laura Swenne (Fougazi) en 100 cm Poneys, de Victoria Vanneste (Fiero) en 100 cm JE, de Sandrine Dubucq (Nouchka des 7 Meuses) en 105 cm et enfin de Jill Van Wesel (Trebox Ballerina) en 120 cm.

Le prochain jumping du GHCR se déroulera ces 6 et 7 mai au Manège des Foins

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn