Le site du GHCR

Actualités

Victoires à domicile aux Avelines

Jennifer Gueret et Denver (Crédit photo : Photo Evénement)

Comme l'an dernier, la piste du Haras des Avelines a accueilli les cavaliers de dressage en ce début de saison...

Au total, 87 reprises ont été enregistrées à Marbais et parmi celles-ci plusieurs d'entre elles ont été réalisées par des cavaliers du manège.

Ces derniers en ont d'ailleurs profité pour signer quelques victoires à l'image de Laura Sabaut (Alme), victorieuse de la Préparatoire et de la Préparatoire Bis, de Manon Bodart (Kenzo de la Boverie), lauréate de la Ini 5 Niveau 0 Poneys, ou encore de Jennifer Gueret qui s'est imposée avec Denver dans la Ini 6 Niveau Ini Chevaux.

Deux cavalières du Groupement Hippique de l'Ouest ont également profité de leur déplacement aux Avelines pour s'emparer de la victoire dans la Ini 5 Niveau Ini Chevaux (Ludivine Temmerman et Mindy) et la N3.8 Niveau 3 (Laurence Denison et Ariane's Jesolo).

Epinglons aussi les succès d'Emilie Mullenmeyer (Paco de l'Esquimbreucq) dans la Ini 6 Niveau I et de Karen Clement (Nea s Donna Faustina) dans la N1.5 Niveau I Chevaux.

Cyril Vancaster s'est lui aussi imposé aux Avelines avec Eilat de St Corneille dans la N1.5 Niveau 2 et a également pris la deuxième place dans la N2.6 Niveau 2 derrière Marie Pierre Tasseroul (Fairy Tale).

Le prochain concours de dressage se déroulera aux LNS, à Hoeilaart, le 14 mai.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn