Le site du GHCR

Actualités

Reprise gagnante pour Sebastien Vigneron et Paloubet du Château

Sébastien Vigneron et Paloubet du Château (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

L'écurie du Happeau a profité du long week-end de Pâques pour organiser un jumping sur quatre jours...

Celui-ci a notamment été marqué par la victoire de Sébastien Vigneron et Paloubet du Château dans le Grand Prix 1m25, lundi. Pour son concours de reprise, le couple a ainsi confirmé qu'il faudrait à nouveau compter avec lui cette saison. C'est Etienne Princen (Carwyn de Longpré) et Sarah Haelterman (Unissa du Neblon) qui ont complété le podium aux deuxième et troisième places.

De la journée de vendredi, retenons notamment la victoire de Pascale Trenker (Grande Dame van't Heike) dans le mètre 20. Le lendemain, samedi, c'est Caroline Delgoffe et son fidèle Deo qui ont remporté cette même hauteur.

La journée de dimanche, essentiellement réservée aux poneys et jeunes espoirs, a vu Emeline Jacques signer un joli doublé. La jeune amazone s'est en effet imposée dans le mètre et le mètre 10 poneys avec First Rate de Tinmont et Extrait de Tatowin de Tinmont.

Le mètre 20 jeunes espoirs a quant à lui été remporté par Pauline Genet et Quinox K.

L'écurie du Happeau sera à nouveau au centre de l'attention ce week-end avec, cette fois, un jumping sur trois jours, vendredi, samedi et dimanche.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn