Le site du GHCR

Actualités

Charlotte Philippe s'impose à Bornival

Charlotte Philippe (Crédit photo : www.nathaliegeerlandt.be)

Deuxième du mètre 25 à Gesves une semaine auparavant, l'amazone a cette fois dominé le mètre 20...

L'épreuve, disputée par 65 couples, a vu la cavalière liégeoise s'imposer avec Jerenmias van het Hulstenhof devant Jill Wesel (Trebox Ballerina) et Hillevi Willems (Happy van het Moeshof).

L'épreuve la plus disputée du week-end, le mètre 10, avec 105 partants, a été remportée par Lucie Ramet sur Fidelia. Alexia Dandoy (Zillah) et Alice Oost (G-Folie de Cornubois) ont enlevé les deux autres épreuves du dimanche, respectivement le 100 cm et le 90 cm.

Le samedi, essentiellement réservé aux épreuves poneys et jeunes espoirs, notons les deux succès d'Amandine Leemans (90 et 110 cm poneys) avec Wihotte du Val des Roches et Rhazel du Ry-Ternel, mais aussi celui d'Urbanie Riche et Dextera de la Gadaille dans le mètre poneys.

Chez les jeunes espoirs, les victoires sont revenues à Solenne Lambilotte (Eden du Fairrouly) en 80 cm, à Aude Wyckmans (Ferdinant vd Schoorscheheide) en 90 cm, à Frédérique Gilmont (Eluette du Bosquetiau) en 100 cm et à Louise De Blommaert (Donna-Donna) en 110 cm.

Enfin, nous serons complets en signalant les succès de Laura Dupuis (Parco) en 80 cm et de Sarah Bevelacqua (Valvert de l'Heribus) en 90 cm, les deux épreuves qui venaient clôturer la journée de samedi.

Le prochain jumping se déroulera aux Ecuries du Happeau, à Incourt, durant ce long week-end de Pâques.

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn