Le site du GHCR

Actualités

Belles victoires pour nos cavaliers poneys à Liège !

Nullement impressionnés par la grande piste du Jumping International de Liège, nos cavaliers poneys ont été à la hauteur de l'événement !

Les poneys étaient à la fête mercredi dernier au Halles des Foires de Liège avec les finales du Pony Trophy et l'inter-groupement. Si une seule victoire individuelle a été enregistrée par nos cavaliers, le GHCR s'est également imposé à l'issue de l'inter-groupement !

Cette victoire, nous la devons à l'équipe composée de Margaux Mathy (Océan), Lise Vanbekbergen (Olympic Candy), Victoria Vanneste (Casper) et Charlotte Frippiat (Vico des Flagues). C'est cette dernière qui s'est illustrée dans un barrage face au GEPL et au GHC pour la première place. Avec quatre points au compteur, elle offrait le succès au GHCR grâce à un meilleur chrono. Bravo à tous les quatre !

Au niveau individuel, épinglons notamment les sans-faute de Nicolas Beeckmans de West-Meerbeeck (Ulisse de Jet), Olive Burnet (Mazurka des Auberts) et Lise Ricchello (Beauty D) en 70 cm.

Lise Vanbekbergen (Olympic Candy) et Louise Castermans (Zwieber vd Rietvenne) ont quant à elle pris les deuxième et quatrième places en 80 cm.

Dans le mètre, Amandine Leemans (Rhazel du Ry-Ternel) prenait la troisième position et Louise Ameeuw la quatrième avec Opium de Belval.

Enfin, dans le mètre 10, la victoire s'est jouée dans un barrage à trois... trois cavaliers du GHCR ! C'est finalement Margaux Dolens (La Petite Alezane des Jonquières) qui s'est imposée devant Carla Arcq (Victor) et Emeline Jacques (Extrait de Tatowin de Tinmon).

Félicitations à toutes et à tous !

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn