Le site du GHCR

Actualités

Jessica Bastianelli remporte les Masters !

Jessica Bastianelli (Crédit photo : Photo Evénement)

Le Haras de Bornival avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir le Gala de Clôture de dressage dimanche dernier...

Pour le GHCR, la saison de dressage est officiellement clôturée depuis dimanche soir et la fin du Gala de Clôture organisé dans les installations du Haras de Bornival.

Si les épreuves traditionnelles d'un concours classique étaient aussi organisées, c'est surtout les Masters qui ont attiré les regards. Vingt-deux couples étaient à l'oeuvre et la victoire est finalement revenue à Jessica Bastianelli qui clôturait donc avec Cidurmie une magnifique saison.

La cavalière s'est imposée devant Delphine Luypaert (Ietwat) et Djessy Petitjean (Quasino).

Dans les épreuves traditionnelles, épinglons notamment les doublés réalisés par Lisa Parewyk (Lotus) dans les E5 Niveau E et E7 Niveau E Poneys, et d'Aude Wyckmans (Hoppenhof's Angel) dans les E7 et A6 Niveau A.

Onika Bolle a pour sa part remporté la E7 Niveau E avec Don Macho, tandis que Catherine Siefers (San Tategoi) en a fait de même dans la A6 Niveau L.

Enfin, notons aussi les succès de Jennifer Celis (Qualencia de Schoenefeld) dans la L7 Niveau L et de Guillaume Cuvelier (Roxborough) dans la M4 Niveau M.

Félicitations à toutes et à tous et rendez-vous la saison prochaine !

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn